Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
Archives
11 février 2010

J'exagère...

Ben oui, parce que je ne pense à mettre les photos de ce que m'a offert Elena que maintenant ! ( Flo, je dois refaire une photo de ton écharpe, quelle tête en l'air je fais !!).Elena, c'est mon amie du Forum "nos petits échanges".

Donc voilà, c'était notre 1er échange, celui de Noël....

IMG_4104

Une jolie boîte , bien loin d'être vide !

IMG_4099IMG_4101IMG_4105

Une carte, une écharpe, une toile à broder et un tissu imprimé avec des minous !!!

IMG_4110

IMG_4107

Un petit coussin à suspendre , un papillon....

IMG_4110IMG_4111

Une pochette brodée.... contenant....

IMG_4113

De quoi me donner quelques idées...

Et puis, l'Incontournable....

IMG_4114

A très vite...

Publicité
Commentaires
F
superbe ce colis!!
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité