Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
Archives
14 août 2009

Bonjour !

Je fais des réserves en prévisions de l'hiver ! Voici ce qu'il y avait au courrier du jour....

P1140880

QUI NE CRAQUE PAS POUR BEATRIX POTTER ????

P1140884

Voilà ce que contenait la valse bretonne de Nathalie.... place de choix dans cette boîte ...

Encore merci !!

Pardon ? Ah oui, la couverture ..... euh...j'y suis presque , je dois quand même passer à la vitesse supérieure , l'arrivée est imminente ; quant aux finitions, je reste sur ma première idée , mes blanches mains n'étant pas trop douées pour une autre technique....

A bientôt....!

Publicité
Commentaires
N
je ne sais pas qui est cette "nathalie" qui est surement allée en vacances en bretagne, mais ces petites douceurs on l'air bien bonne...lol<br /> Régale toi!! bisous
M
Elle est arrivée la petite Anaïs....<br /> ton blog est interessant.... destiné à ta famille, tes amies.....<br /> j'aime....
F
du travail en perspective!!
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité