Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Emma
Archives
16 août 2009

Par un dimanche ensoleillé....

J'ai repris une broderie laissée sur le feu... Mais chut, je n'en dévoile pas plus, c'est un cadeau....

P1150003P1150004

Pour cet automne , je me lance dans la confection d'un tablier de cuisine, avec une poche à broder , repéré dans le Hors-Série Chats de Fil en Aiguille... mais je change la teinte du tablier...

P1150007

Et côté tricot , c'est une petite robe de Fashion Baby qui a attiré mon attention (parce ce qu'elle ne semble pas trop difficile ! ).

P1150012

P1150010

Avec cette laine toute douce , provenant de La lainière...

P1150015

J'en ai trois pelotes en tout, mais la première étant entamée, elle est moins photogénique !!

Bon, la lumière commence à décliner, je retourne à mes travaux....

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Les croques!Mais...ce sera INTERDIT avec un joli tablier brodé!! <br /> Biz
N
J'adore ! bravo à toi cette rose est tres delicate.<br /> <br /> j' en profite pour te glisser une petite invitation pour notre forum de broderie & loisirs créa : <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Avec toute mon amitié, Ness
S
Des projets....<br /> merci de ta visite <br /> bonne journée
C
J'ai hâte de voir ton tablier brodé ! Biz
F
Ah! je comprends pourquoi la question du tablier!!<br /> j'ai hâte de voir la petite robe!
L'atelier d'Emma
Publicité
Newsletter
Publicité